J'attends une réaction immédiate aujourd'hui face aux Finlandais, car ça peut vite tourner au fiasco.
Norvège- France a été le match le moins intéressant depuis ce début de CDM.
Des français sans plan de jeu, obligés de se tourner vers le génie de Da Costa pour rester dans le match. Des supporters absents, 66 ans d'attente pour pas grand chose. Meunier au fond du trou.
Il va falloir réagir, c'est tout à fait faisable contre la Finlande. Ils n'ont pas rassuré face aux biélorusses. Et nous savons, que l'EDF est capable de perdre sans honneur contre la Norvège,puis créer l'exploit face à un gros.
Il y a la qualité, mais il faut la bonne recette pour que ça fonctionne collectivement.
Allez les Bleus, réaction obligatoire, sinon fiasco annoncé.