Se rater en AHL ?
Je pense que beaucoup des sélectionnés en sont capables effectivement.
J'attends de voir pour la LNA (il n'y a été engage que parce qu'il ne compte pas comme un étranger).
Pour la selection, je ne le vois pas en joueur de devoir (bottom 6) et sur le top 6, je pense qu'a part avec Sacha Treille, il est inférieur.
"Se rater" me semble très excessif de ta part.
Je pense que tu te méprends sur le niveau du hockey français.
Car je ne pense pas que Raux, Perret, Ritz ou Bouvin aient le niveau de la AHL.
On ne peut pas dire que Claireaux soit un génie.
Si cela était plus simple, je pense que plus de français y serait. Car l'AHL est l'antichambre de la NHL.
Meunier n'a jamais pu rentrer en AHL. Idem pour Amar.
Treille Y, régulier en équipe de France, n'a pas fait mieux en AHL que Bozon.
On parle de joueurs majeurs de l'équipe de France sur ces dernières années.
Thinel, meilleur joueur des 10 dernières années en Magnus, présente les même Stats que Bozon. donc.... se rater.... me semble définitivement excessif.
Par contre, effectivement ses performances sont inférieures à ce que l'on peut attendre de lui, mais faut quand même redescendre sur Terre, il est au dessus de bcp de joueurs qui composent cette équipe.
Et pour finir, Tim n'est pas suisse. Où est il inscrit qu'il est suisse? Je ne comprends pas?
Il compte comme étranger en suisse.
Puis tu connais les raisons de Kloten pour engager Bozon? C'est parcequ'il est suisse.?????? 😲... Tu connais le DG de Kloten?
Je pense que Kloten a d'autres raisons pour engager un joueur que le simple fait qu'il soit suisse ou pas.
Si un club comme Kloten engage un gars, c'est qu'il a le niveau de la NLA.
Pour moi, il a totalement sa place dans cette équipe.
Peu de joueur présente son profile et son niveau intrinsèque.
Ce qu'il faut lire. 🙄
Si Bozon n'avait pas de licence Suisse il ne serait même pas de niveau pour jouer en NLB.