Pour le coup Rech est sélectionné ;)
Cela dit pour un top 6 de niveau européen, on a quand même en attaque des gars comme :
S. Da Costa - A. Roussel - Bellemare
T. Da Costa - Fleury - Meunier
Auxquels on peut ajouter Ritz, Rech voir Perret et Texier s'ils continuent sur leur lancée.
En défense : Auvitu-Besch-Manavian-Hecquefeuille
Le problème c'est pour les joueurs qui viennent apres. Pourquoi persévérer avec un Raux en défense à chaque fois alors qu'on a en réserve un Moisand, un Trabichet, un Baazzi
Idem pour la présence récurrente de Henderson en titulaire ou de Chapuis en réserviste ...
Avec un peu de retard ...je relis les messages concernant les matchs de préparation de l'EQF. Le poste de sélectionneur va être vacant mais je pense que plusieurs personnes de ce forum devraient postuler pour ce poste...! D'autre part je ne comprends que l'on s'en prennent nommément à des sélectionnés ou reservistes au détriment d'autres. Surtout lorsqu'ils ne sont en aucun cas responsables des " mauvais " résultats que vous Indiquez. Ils s'agit certainement d'autres critères que les sélectionneurs n'ont pas......?
Attention je ne dis pas que ces joueurs sont responsables des résultats de l'EDF, c'est une équipe est toute l'équipe (coachs y compris) est responsable ensemble ! :)
Ce que je dis c'est que, à mon avis, l'équipe serait meilleure avec d'autres joueurs et je ne comprends pas pourquoi, hormis l'affectif, Henderson s'accroche à certains.
Je cite par exemple Raux, qui est attaquant de formation et qui est régulièrement utilisé en défense en EDF alors que ce n'est pas un joueur extraordinaire de ce côté là (et qu'en plus il se fait vieux) alors que dans notre championnat on a des défenseurs très solides qui ont bien moins de temps de jeu en EDF, comme Moisand ou Trabichet par exemple.