Au 2ème échelon mondial, la Corée du Sud réalise un début de mondial parfait en battant la Pologne 4-2 puis le Kazakhstan, pourtant favori, 5-2 ! La Corée du Sud joue vraiment la montée, pour évoluer en élite mondiale l'année des JO à domicile !
Le Kazakhstan a battu l'Autriche 3-2 et est toujours bien dans la course pour la montée, lui qui fait le yoyo en permanence.
L'Autriche peut encore se relancer, dès le match contre la Hongrie ce soir, mais ça ne va pas être évident d'éviter un 3ème mondial de suite au 2ème échelon...
La Pologne a battu l'Ukraine de justesse (2-1), l'Ukraine qui va essayer de se maintenir devant son public.
C'est très ouvert !!!
En D1B le Japon, le Royaume-Uni et peut-être la Lituanie (si elle est à son niveau de l'an dernier) vont se battre pour monter.
L'IIHF propose un direct vidéo pour les pays non concernés par le mondial mais je n'arrive pas à y accéder, j'ai un message me disant que la vidéo est bloquée dans mon pays (alors qu'elle ne devrait pas !!! J'ai vérifié dans les accords de diffusion qui ne concernent pas la France...), vous n'auriez pas une idée ?^^