J'ai un coup de gueule sur Mr Henderson et son hockey minimaliste.
Vivement qu'Henderson ne soit plus l'entraineur de cette edf.
Nous avons besoin de passer un palier. Et je dis cela depuis quelque temps !
Mon coup de gueule porte sur les choix de le defensive.
N'est ce quand même pas honteux de voir dans l'alignement Raux en défense à la place de Moisand ou de Baazi??????????
Encore si Raux était exceptionnel.
Mais franchement il est un attaquant plus que moyen. Et derrière il est très en dessous de Baazi ou de Moisand !
Honteux Mr Henderson.
Le copinage à la Fede, yen a marre !
C'est mon coup de gueule!