On ne joue donc pas le 1er jour, et pas le dernier non plus ! Ce qui va nous faire une phase de poule très concentrée avec 7 matchs en 10 jours, contre 12 pour d'autres équipes !
Aucun horaire vilain : on joue 2 fois à 16h les dimanche, et sinon à 20h ! 🙂
Et au niveau de l'ordre de nos adversaires, c'est mieux que ces dernières années où les adversaires à notre portée étaient groupés entre eux, tout comme les très gros matchs : l'an prochain, l'alternance sera de mise avec Norvège/Finlande/Suisse/Canada/Biélorussie/Tchéquie et la Slovénie, adversaire théoriquement le plus faible pour peut-être jouer le maintien à la fin si ça ne s'est pas très bien passé avant !