[font=Tahoma, sans-serif]Salut à toutes et tous,[/font]
[font=Tahoma, sans-serif] [/font]
[font=Tahoma, sans-serif]Bien que 2016 n'en soit qu'à ses premiers jours, j'inaugure le sujet des CM 2017 qui auront lieu en France.[/font]
[font=Tahoma, sans-serif]Comme beaucoup d'entre vous, j'ai eu droit aux 1ers contacts avec les instances fédérales françaises à ce sujet, à Pole Sud via le "We Can Be Heroes Tour" et à l'Accor Hôtels Arena (POPB) lors de la finale de CDF.[/font]
[font=Tahoma, sans-serif]Le 1er mail est arrivé dans ma boîte mail cette semaine, je vous le partage :[/font]
[font=Arial, Helvetica, sans-serif]LE HOCKEY FRANÇAIS A RENDEZ VOUS AVEC SON HISTOIRE : FAITES PARTIE DE L'AVENTURE ![/font]
[font=Arial, Helvetica, sans-serif]La billetterie du Championnat du Monde 2017 a été lancée en décembre dernier, avec l’ouverture à la vente de 500 « Packs Équipe de France » (les 7 matches du Tour préliminaire des Bleus).[/font]
[font=Arial, Helvetica, sans-serif][font=Arial]http://www.hockeyfrance.com/images/newsletter-v2/btn-suite-article_copier.png[/img][/font][/font]
[font=Arial, Helvetica, sans-serif]Si vous ne l’avez pas encore, bonne nouvelle, il en reste, mais attention car dans certaines catégories, les disponibilités deviennent très limitées et une fois écoulées, l’accès à ce pack exclusif ne sera plus possible ![/font]
[font=Arial, Helvetica, sans-serif]Pourquoi cette offre exclusive est une belle opportunité ?[/font]
Parce que c’est le meilleur moyen de vous assurer à 100% d’avoir une place pour les matches de l’Equipe de France (affiches qui seront très demandées),
Parce que nous vous garantissons les meilleures places à l’intérieur de la catégorie que vous choisissez,
Parce que nous vous garantissons d’être assis à la même place pour les 7 matches (places côte à côte si vous achetez plusieurs packs),
[font=Arial, Helvetica, sans-serif]Parce que nous vous offrons une réduction exceptionnelle de 50% sur toute la nouvelle boutique officielle de la FFHG (envoi d’un code sous 30 jours).[/font]
[font=Arial, Helvetica, sans-serif][font=Tahoma, sans-serif][font=Tahoma, sans-serif]Les places vont commencer à être en vente, d’où la création du post ;-)[/font][/font][/font]
[font=Tahoma, sans-serif][font=Tahoma, sans-serif]Je me suis permis de demander au club si des packs spéciaux étaient d’ores et déjà envisagés, à travers des partenariats FFHG / Clubs. Pour le moment, aucun contact n’est établit à se sujet, ce qui est normal. La réponse des BDL : [/font][/font]
Bonjour,
A l’heure actuelle nous ne connaissons pas encore ce qui est prévu pour les championnats 2017 en lien avec la fédé.
Bien sportivement
[font=Arial, Helvetica, sans-serif][font=Tahoma, sans-serif][font=Tahoma, sans-serif]Peut être que les groupes de supporters (Irréductibles, T’Hockey, Supporters France) envisagent des opérations… De mémoire, des voyages sont proposés régulièrement par les supporters France po[/font][/font][/font][font=Tahoma, sans-serif]ur les CM à l’étranger.[/font]
[font=Arial, Helvetica, sans-serif][font=Tahoma, sans-serif]Bien à vous,[/font][/font]