Une victoire qui est la bienvenue sur le plan comptable eu égard aux résultats des autres patinoires !
Offensivement, la prestation aura été décevante, non sans qu'il n'y ait de circonstances atténuantes vu le nombre de blessés : Comme le souligne okman38, Perret nous a livré une prestation à laquelle nous n'étions plus habitués mais qui rappelle furieusement ses lacunes de l'an dernier.
Sur la 1ère ligne, si ce sont ses compères qui récupèrent les points pour les statistiques, c'est selon moi Gauthier qui a fourni la meilleure prestation ce soir avec un travail défensif appréciable, et offensivement le seul qui a montré une réelle aptitude à construire le jeu en l'absence de Kalus et Thinel.
Pour le reste, plutôt déçu d'Hebar qui me semble rentrer dans le rang depuis quelques matchs après des bons débuts (mais peut-être que sa blessure / non blessure n'y est pas étrangère), alors que défensivement Harty a su rester solide tout en apportant une aide offensive bienvenue.
Si les défenseurs ont effectivement trop porté le palet, Barlock et Milovanovic en tête, j'y vois également un souci de placement des attaquants qui n'ont pas su se rendre disponible, et là on peut peut-être y voir un lien avec les nombreuses blessures. Sans compter qu'en tant que défenseur, j'aurais tendance à solliciter plus facilement Kalus qu'Arnaud pour une passe difficile, alors ça joue peut-être inconsciemment dans les tètes ?
Quoiqu'il en soit, les 13 jours après le match de Strasbourg ne seront vraiment pas de trop pour requinquer un effectif qui a le talent nécessaire pour aller loin en PO à n'en pas douter, mais qui me semble commencer à s'user mentalement et physiquement.