Évidemment que tu te trompes, t'es une femme dans un monde de sport d'homme ! Tu peux pas avoir raison 😃
Donc je retire ce que j'ai dis, cet arbitrage était exceptionnel 👼
Je ne relève pas ta remarque à mon encontre ("la blanche colombe etc...." ☺) , juste pour savoir si c'est habituel chez toi d'être aussi girouette et maintenant qu'il y a des "hommes" qui sont d'accord avec moi (et accessoirement avec ton 1er avis) sur l'arbitrage, tu retournes ta veste encore 1 fois et te range à la majorité 😳 😛??????? Espèce de Jacques Dutronc va :lol:!
Quant à Anne-Sophie, elle, elle me fait le même effet que SCM: être 1 femme lui permet de se faire respecter par des messieurs trop gentils pour lui dire ses 4 vérités et elle en abuse parfois 😠!
Tain c'est dur de faire un choix maintenant ... Mais les blagues les plus courtes sont toujours les moins longues et donc je reprend mon premier avis histoire de créer la nouvelle figure dans le patinage : La triple Girouette "Opportuniste".
La ou je suis moins d'accord aussi c'est sur la pénalité de Arnaud, je connais pas le règlement sur ce point, mais que ce soit involontaire ou non, il percute (sans aide Dijonnaise) le gardien dans son slot. Donc logiquement je dirais prison. Parce que c'est pas facile de juger si c'est volontaire ou non de tout façon.
J'adore Anne-Sophie !! C'est mon arbitre français préférée ! Je suis absolument pas d'accord avec toi La MereTume ! Elle est géniale cette femme... Désolé mais je peux décemment pas être d'accord avec toi officiellement, même si officieusement je pense comme toi