sylv38 a écrit
En même temps qu'il s'attribue les lauriers moi je m'en fous si derrière qqch a été fait et que les gens ont apprécié. Idem que ma phrase d'avant, on peut aussi ne rien proposer, ne rien faire bouger, ne rien faire progresser, il ne s'attribuera rien mais on n'aura rien non plus. Perso, je n'espère pas qu'on me mette une couronne de lauriers à l'entrée de pôle sud pour avoir fait ce forum. Pourtant il va en tirer un bénéfice, mais voilà si on ne reste pas altruiste nous et qu'on s'attend à avoir les honneurs, alors autant ne rien faire, on ne vaudrait pas mieux que ce qu'on critique.
Enfin, quand tu envois un mail à un mec, qui ne te répond pas, mais qui profite bien de ta proposition désolé mais ça donne une idée du personnage.
La moindre des choses aurait été un petit merci par mail. Je suis du coup allé au match en question, il m'a croisé une fois, 2 fois, à la troisième je lui tape sur l'épaule et je lui dit: "Sympa le groupe, je vois que tu as bien eu mon mail", le gars deviens quelque peu blême et j'enchaîne donc qu'un petit merci ça ne coûte rien. Et la grande réponse ah Merci, Merci, je n'allais quand même pas envoyer par mail. Bizarrement quand il m'a vu il n'en avait pas profiter non plus! Par contre bien présent au téléphone pour insulter et traiter de malade, bien moins en face! Si tu lis ça très cher David, j'accepte de pardonner facilement encore faudrait-il savoir présenter des excuses j'attends toujours tu dois bien avoir mon téléphone quelque part il n'a pas changé!
jo71 a écrit
Regiray a écrit Vous voulez que ça bouge ? N'allez plus aux matchs, ne cautionnez pas cette organisation. Râler sur un forum sera toujours et encore inutile...
Ben moi c est bien parti pour 😉 Pole Sud va pas me voir trop souvent cette annee
Quand a l unitilite de raler sur un forum,si tout ce que tu fait doit avoir une utilite vraiment concrete,a part aller au boulot,manger et dormir tu fais plus grand chose 😛 😆
Je suis d'accord avec Regiray mon boycotte continue et je me suis bien plus éclaté cette année au rugby à Grenoble avec du beau jeu sur le terrain. Je reste supporter des Brûleurs de loups, mais je refuse depuis longtemps cette politique du tout spectacle (avant le sportif était égal au spectacle maintenant on se croirait aux 6 jours de Grenoble du spectacle et un peu de sport de piètre niveau malheureusement). L'esprit du hockey à Grenoble est mort depuis longtemps maintenant, mais dans mes vieux jours je pourrait dire que j'ai connu des ambiances de fou, de la folie pure dans les tribunes et sur la glace. Ah c'est horrible de dire ça mais qu'est-ce que c'était bien avant.