Ahhh la France !!!!! Que je l'aime !!!!! 😍
Et ses éternels râleurs/insatisfaits/mécontents ..........😠
Avant, il n'y avait pas de discussions "ouais c'est des nuls, des pourris, des mauvais, des vendus, des pas bons, des ......."
Maintenant il y a eu une discussion, dont je vous relate ce qui a été dit "ouais ben il t'a bien enfumé, tu t'es fais rouler dans la farine, il t'a pris pour un arbre, il s'est foutu de ta gueule, ils continuent de mentir, ils sont nuls, ils sont mauvais, ........ "
Ce que je propose dans ce cas, c'est de recruter parmi vous un expert financier, un expert juridique, un expert ressources humaines, un expert sportif, un expert entraineur, un expert joueur, un expert comptable, un expert râleur, ..... Et de débarquer en force dans son bureau, lui braquer un pétard sur la tempe et lui dire "ben alors, tu la craches la vérité salaud ?????" 😠
Je m'étais juré de ne pas m'emporter sur ce sujet. La rencontre ayant été demandée par David, et non par moi. Après, oui, je n'y connais rien en finance, en stratégie, en sportif, ... Je n'ai aucun don particulier digne d'une série TV pour savoir si on me ment ou pas. Je suis "obligé" de croire ce qu'il me dit. Donc j'espère qu'il y aura d'autres rencontres, pour lui faire remonter vos envies, vos coups de gueule, ... Si vous voulez en profiter, tant mieux. Si vous ne voulez pas et voulez vous contenter de ronchonner dans votre coin, je ne peux rien pour vous.