+1
Effectivement ce serait bien pour renouer des contacts.
Niveau com, je pense que chaque membre important du staff devrait communiquer directement une à deux fois dans l'année simplement pour faire le point sur ce qu'il se passe au club, expliquer ce qu'il fait, son métier dans le club ou je ne sais quoi encore. En gros, pas nécessairement de donner les bilans détaillés, ce n'est pas du tout l'objet, mais simplement de se présenter pour mieux comprendre comment ça marche, et peut être d'exposer les gros traits des opérations en cours dans la limite du possible. C'est surtout histoire de "connaître" et de comprendre, ça nous éviterait de penser que tout ce beau monde ne sert à rien 😉 Ca pourrait se faire dans le cadre d'une vidéo, exactement comme ils le font avec le préparateur physique par exemple. Je trouve ça sympa comme approche. Idem on voit Mr. T en bonus sur une vidéo en train de soulever une altère, ben c'est le genre de détails qui rappelle qu'il y a des personnes dans ce club, ça humanise. Ce n'est pas forcément grand chose, mais je trouve ça utile.
Certains vont dire que ce serait sans doute de l’enfumage. Sans aucun doute. Mais quitte à se faire enfumer, autant que ce soit sympathique ! 😅