Floran Ah les rouannais, vous avez vu ce que ca fait de se prendre des buts de Thinel 😈 Bon maintenant la bagarre Seb vs MAT :hockey3:
jeanluc Alveio a écrit Oh tiens, Rouen perd et l'arbitrage est mauvais.. Pourquoi, contre Amiens aussi ? ; -)
jeanluc Floran a écrit Ah les rouannais, vous avez vu ce que ca fait de se prendre des buts de Thinel 😈 Bon maintenant la bagarre Seb vs MAT :hockey3: Barlock vs ODM
Supermarmotte jeanluc a écrit Floran a écrit Ah les rouannais, vous avez vu ce que ca fait de se prendre des buts de Thinel 😈 Bon maintenant la bagarre Seb vs MAT :hockey3: Barlock vs ODM Pourquoi, Scolari est pas sur la feuille de match? 😅
Lameretume YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS , bravo les :loup:!!!!!!! Comme quoi la défense qui assure et les attaquants qui marquent les buts quand il faut, eh ben ça gagne face aux gros :bravo:!!!!!!!!
patdeloup38 jeanluc a écrit Cette equipe restera quoi qu'il en soit un cru enigmatique. Elle peut encore se decider à briller un miracle pour SCM
KultainenRitari44 minarome a écrit Je croyais avoir vu le pire un 2 janvier lors d'un Rouen Angers avec un Hauchard de compet... Je n'ai jamais vu un arbitrage aussi lamentable... Et dire que vous vous plaignez souvent des arbitres 😈 Quoi que le match donne j'aurais vu là le meilleur sketch de match possible. Et j'annonce que ça va exploser avant la fin du match, sacha va certainement finir au vestiaire avant l'heure et il va y avoir de l'accrochage sur la glace ça c'est certain ! Sinon pour le reste match qui s'anime par la force des choses mais qui avait débuté de manière bien soporifique, votre jeune goalie est pas degue, le notre expérimenté en nhl vous offre comme la coutume le veut cette année sur les bords de Seine l'ouverture du score. Pas un grand match mais ça promet de s'activer par la suite au moins au niveau des pénalités :guerre: [*]Minarome, t'est prophète professionelle ou quoi? 😲😲😲 (pour sacha)
titi Yes un grand bravo à toute l équipe et spécialement à Correntin. On veut le même match mardi. Trop stressant de les suivre sur LSD et encore on a pas commencé les play off !!
sylv38 Je n'aurais pas parié un centime sur ce résultat ! Bravo et merci de nous prouver (enfin) qu'il y en a dans cette équipe !
KultainenRitari44 Nah, les champions d'europe c'est Frölunda (obligé, même si ce sera des suomi en face) 😈
riepic Moi qui commençait à picoler en prévision d'une défaite monumentale... je peux continuer pour fêter une victoire improbable ! C'est bon ça ! 😃 🍻
patdeloup38 Floran a écrit ON A BATTU LES CHAMPIONS D'EUROPE !!!! :fleurs: heu la coupe du fromage la comte a la coupe