minarome a écrit
Je croyais avoir vu le pire un 2 janvier lors d'un Rouen Angers avec un Hauchard de compet... Je n'ai jamais vu un arbitrage aussi lamentable... Et dire que vous vous plaignez souvent des arbitres 😈
Quoi que le match donne j'aurais vu là le meilleur sketch de match possible. Et j'annonce que ça va exploser avant la fin du match, sacha va certainement finir au vestiaire avant l'heure et il va y avoir de l'accrochage sur la glace ça c'est certain !
Sinon pour le reste match qui s'anime par la force des choses mais qui avait débuté de manière bien soporifique, votre jeune goalie est pas degue, le notre expérimenté en nhl vous offre comme la coutume le veut cette année sur les bords de Seine l'ouverture du score.
Pas un grand match mais ça promet de s'activer par la suite au moins au niveau des pénalités :guerre:
En même temps Sacha est aussi réputé pour son jeu rugueux, donc ça ne me surprend pas tant que ça 🙂
Les deux équipes ont eu droit à un 5 vs 3 si je ne m'abuse. Avec Sacha, ODM, Barlock et Harty ça devrait être électrique au T3 ... Mais remettre ça sur le dos de l'arbitrage je trouve ça moyen quand même, mais disons que habituel chez toutes les équipes qui perdent, Grenoble y compris 😃
Niveau match ça donne quoi ? C'est plutôt haché ou c'est pas mal techniquement ?