minarome a écrit
Je croyais avoir vu le pire un 2 janvier lors d'un Rouen Angers avec un Hauchard de compet... Je n'ai jamais vu un arbitrage aussi lamentable... Et dire que vous vous plaignez souvent des arbitres 😈
Quoi que le match donne j'aurais vu là le meilleur sketch de match possible. Et j'annonce que ça va exploser avant la fin du match, sacha va certainement finir au vestiaire avant l'heure et il va y avoir de l'accrochage sur la glace ça c'est certain !
Sinon pour le reste match qui s'anime par la force des choses mais qui avait débuté de manière bien soporifique, votre jeune goalie est pas degue, le notre expérimenté en nhl vous offre comme la coutume le veut cette année sur les bords de Seine l'ouverture du score.
Pas un grand match mais ça promet de s'activer par la suite au moins au niveau des pénalités :guerre:
Une telle remarque en appelle une autre: un certain Grenoble Rouen ou l'arbitrage avait été une catastrophe pour les Bdl , ca ne te dit rien Minarome? Est ce que qq pour mémoire était present à ce match à PS?
Sans comparer, pour le Grenoble-Epinal au mois de décembre , le moins que l'on puisse dire c'est que la aussi, on a pas été favorisés, avec un rôle des arbitres d'autant plus important qu'il y a eu 0/0 et tir de pénalité. Et pourtant , ca n'a pas pleuré contrairement à toi ce soir...
En fin de match, que de sifflets a Rouen ce soir