corinne05 a écrit
Valentin a écrit
jeanluc a écrit
En faisant jouer ce tout jeune gardien, comme au T3 contre Briançon par exemple, ou lors du match pour du beurre en CdL, ou encore lors du match de CdF face à Villard, Terglav a bien managé ses gardiens. En plus c'était trois victoires donc Goy a pu accumuler de la confiance, et quand on connaît le caractère capital de la confiance chez un gardien de hockey, c'est tout bénef. Le pire aurait été en effet de faire jouer tout le temps Mustukovs, que Goy se plante à Morzine et qu'ensuite il soit obligé d'enchaîner plusieurs matchs plein de fébrilité, fébrilité qui ont le sait se communique à vitesse grand V au reste de l'équipe, et particulièrement à la défense.
Quand ton équipe mène 5-0 à la fin du 2° tiers, tu peux te permettre de mettre Goy au 3° tiers. Cela aurait permis - oh, pas grand chose - juste de ne pas blesser Mustukovs !!! 😠😠😠
Donc on s'en fout de Villard ou le match pour du beurre, car le match où il fallait le mettre, c'était samedi !!! Blessure meritée donc (pas pour Ervins, mais pour Terglav) !!
tu ne sais même pas de quoi tu parles
Modération : merci de surveiller le langage
Corinne, lors de la mauvaise passe de décembre, j'étais l'un des seuls à chercher le positif et à défendre Terglav, que j'apprécie malgré son statut de débutant. Durant cette période, tu étais toujours d'accord avec moi, et tu me remerciais. Maintenant que je donne mon avis sur un match, avec une petite pique envers Terglav, tu m'insultes...
Cela prouve que tu n'as pas de réel avis sur notre équipe : si on complimente Terglav, on est intelligent et gentil ; mais si on le critique, on est minable et on ne porte pas nos ******** pour aller lui dire en face...
Parfois, je suis d'accord avec lui, parfois non. Il n'empêche que je suis la même personne, et que je ne peux pas passer d'intelligent à minable en un mois, si ? Tu as parfois de belles analyses mais ta passion envers Terglav te rends odieuse, et c'est bien dommage.
Sur ce, les BDL ont gagné et c'est le principal. En espérant tout de même que Ervins puisse revenir samedi.