Y'a tellement rien à dire que ça sur le match ? 😉 Sinon je me manifeste un peu tard (bien que suivant les topics assidument) mais bravo pour les 3 points apparemment mérités mardi soir ! 🙂 On est à la 4ème place maintenant, avec un match de retard sur Brest qui est un point devant donc c'est pas trop mal pour l'instant. Gros test samedi soir, hâte de voir ça !