J'étais au match, j'avoue que Goy ne m'a pas rassuré du tout, il sort bcp trop de sa cage et a failli se faire prendre plusieurs fois derrière
J'ai trouvé la défense pas assez resserrée autour de lui qui aurait du compenser plus l'absence de Mutsukov
Malgré ça le job est fait mais c'était Morzine en face, ils n'ont joué réellement qu'une moitié de match, le début du match ils ne jouaient qu'en contre et ont eu 2 réelles occasions, et les ont mis au fond
Goy a pu prendre un peu confiance en lui, le T3 était meilleur, dommage de ne pas l'utiliser plus souvent comme quand on gagne 7-1 samedi dernier.