Supermarmotte Valentin a écrit Supermarmotte a écrit Alveio a écrit Tu ne changes pas ton gardien quand il peut avoir un blanchissage dans un match de saison régulière.. Mais à 6-1, on aurait largement pu... À 6-0 ! Ça aurait empêché la blessure ! Ben non, c'est ce que te dit Alveio... 😉
Darkikiller un peu dur pour goy semble t il , il faut a tout prix prendre les points ce soir. Mais laissons lui le benefice du doute pour sa premiere sortie Gueulante dans les vestiaires , ça se reveille la XD
Darkikiller match quasiment plié , morzine va arrêter de jouer , nous ne sommes pas un concurrent direct pour les play down , peu interessant el rsque de se blesser pour pas grand chose
choupette mancunien38 a écrit ervins a eu un coup au genoux! Pas un mois d'absence ! Mais quelques jours et il y a de grande chance qu'il soit dans la cage samedi ... Meme si ce n'est pas encore sur ... il avait déjà mal depuis plusieurs jours semaines mais il a refusé de ne pas jouer ! Dans le DL il parlait me semble-t-il d'un mal de dos?🤔
Supermarmotte choupette a écrit Bon pour un premier match, Goy est pas trop mal Y a pas eu tant de tirs que ça, ses stats sont très moyennes... mais bon, il débute...