Vous m'avez l'air d'adorer faire des parallèles avec les saisons précédentes... Alors je vais faire pareil.
L'an dernier, après la qualification en finale de CDL, grosse série noire pour les BDL : double défaite contre Briançon (adversaire largement à notre portée) et courtes défaites contre Gap et Chamonix. Puis, dernier match avant la finale : un sursaut d'orgueil avec une belle victoire au Coliseum !
Cette année, après notre qualification en finale de CDF, nouvelle série noire : double défaite contre Brest (adversaire largement à notre portée) et courte défaite à Epinal. Et normalement, une victoire contre Lyon.
Vous n'y voyez pas un lien ? Moi oui, clairement. Pourtant, quand c'était Martel, personne ne disait que le navire coulait ou je ne sais quoi... Je précise que je suis un grand fan de Martel et que je pensais la même chose que vous. Mais pourquoi pas pour Terglav ? En tout cas, Corrine a donc sûrement raison sur le fait que "les joueurs ont la tête à Bercy" ! Et si ce parallèle s'avère vrai... Qui avait gagné la finale ? 👼