ClaudePlante Goy ? Je n'y crois pas une seconde. Quand on voit que Terglav à maintenu Erwin lors de matchs où l'écart en faveur de Grenoble était large. Et cela afin que Mustukovs obtienne "son" blanchissage... Sauf si Terglav est encore dans son trip punition mais en avons nous les moyens ? Ou Terglav veut préserver Mustukovs pour le 3 ?
corinne05 Allez les Canadiens restés bien au chaud depuis un moment, il serait peut être temps de quitter le duvet et sortir de votre tanière !!!!!
Valentin Le derby de ce soir sera à guichets fermés ! 😉 Je ne me souviens plus, le match de Brest l'était ?
Shreckk Je sais Floran, ça me chagrine. Sincèrement, c'est ce qui me manquera le + ce soir. + que le match de notre équipe... pour dire notre motivation 🙁
riepic Shreckk a écrit Je sais Floran, ça me chagrine. Sincèrement, c'est ce qui me manquera le + ce soir. + que le match de notre équipe... pour dire notre motivation 🙁 Vous aussi le coup de flemme ? Pfiou, moi ça doit faire 5 des 6 derniers matchs que j'ai manqué tellement ce que je vois me dégoûte. Désolé Floran, mais trop c'est trop 🤢
Shreckk En fait, c'est le souci des vacances. Quand tu bosses, tu es déjà habillé, prêt à sortir. En vacances, tu glandouilles, pas sorti de la journée... Pfff pas envie de sortir au froid 🙂
Shreckk Pour Milo, je viens de vérifier. Rien sur le site officiel concernant une éventuelle blessure. Après demande de notre part, on avait auparavant une section "Infirmerie" sur l'ancien site. Mais rien de tel sur le nouveau. Donc silence radio ....
dernieras Shreckk a écrit En fait, c'est le souci des vacances. Quand tu bosses, tu es déjà habillé, prêt à sortir. En vacances, tu glandouilles, pas sorti de la journée... Pfff pas envie de sortir au froid 🙂 Rhooooo un maillot de Hockey par dessus ton slip Kangourou et c'est partit. 😃
Nono romain38400 a écrit Qui sera laissé de côté ce soir ? Shreckk a écrit En fait, c'est le souci des vacances. Quand tu bosses, tu es déjà habillé, prêt à sortir. En vacances, tu glandouilles, pas sorti de la journée... Pfff pas envie de sortir au froid 🙂 Je compatie,qui plus est voir une énième prestation douteuse😢:spank:
Valentin Allez, ce soir, il faut à tout prix gagner pour engranger un maximum de confiance avant d'affronter Rouen dimanche !! Deux défaites de suite devant une patinoire comble, ça le ferait pas ! On va manger du lion ce soir : GO BDL GOO !!!!! :pompom:
Polesud riepic a écrit Shreckk a écrit Je sais Floran, ça me chagrine. Sincèrement, c'est ce qui me manquera le + ce soir. + que le match de notre équipe... pour dire notre motivation 🙁 Vous aussi le coup de flemme ? Pfiou, moi ça doit faire 5 des 6 derniers matchs que j'ai manqué tellement ce que je vois me dégoûte. Désolé Floran, mais trop c'est trop 🤢 Je vous rassure messieurs, vous ne ratez absolument rien...
ClaudePlante Kev38 a écrit Kalus et Milo absent (blessé ?) après discussion avec Milo oui il est blessé.