je pense que vous devez garder confiance en votre équipe.... la seule erreur de Terglav c'est d'avoir recruter trop de joueurs étrangers à maturité et maintenant à chaque fois il y en a deux sur la touche...a mon avis cela crée plus de problème... et comme tous ces joueurs ont un cv déjà tous très confirmés et n'attendent rien sur leur carrière, et bien ils ne trouvent pas la motivation nécessaire parfois pour gagner un petit match de Magnus dans la saison régulière... avec le budget de Grenoble, il aurait peut être été plus judicieux de prendre 6 pointures étrangères et ensuite soit de jeunes étrangers qui ont le couteau entre les dents (exemple dans le passé, Kearney, Golicic etc...) et ensuite faire confiance au vivier U22 qui existe à Grenoble...
après être 8 ième à la mi saison ca veut rien dire, avec les victoires à 3 points tu peux être dans le top 4 en 3 matchs...
je pense que la saison de Grenoble va se jouer dimanche prochain le 3 Janvier, là on va voir si les joueurs sont au rdv et ils le seront...si Grenoble gagne et bien la machine sera prête pour les play offs...il faut faire en sorte de ne pas prendre Rouen en 1/4 c'est tout...sinon toutes les autres équipes sont largement à la portée des BDL .....
soyez positifs , l'équipe va sortir le match qu'il faut dimanche 3 janvier comme en CHL....
un supporter des DR domicilié à Grenoble et qui est régulièrement à Pôle Sud......