J'aime ta fidélité à un club .... Mode Panda: t'as raison, mieux vaut souhaiter la défaite de ton club en finale de la CdF, si d'aventure ça créait un électrochoc salutaire !!!! Ca , c'est de l'éthique sportive comme on l'aime
Chacun ses valeurs, on ne se refait pas
D’où ma première question qui était de savoir si tu suivais depuis longtemps.
On sent encore le même profil de saison se dessiner: SR moyenne, une finale de coupe perdu et qui vient légitimer la soit-disant organisation que l'on a, un élimination "habituelle" au premier tour des PO.
Donc, si "gagner cette CDF" rime avec 6 ans de plus de calvaire, et qu'un "passage en play down, voir en D1" rime avec 1 an de D1, une refonte du club et un retour aux valeurs sportives en 2017/2018.
Oui je prends. Meme si ça ne plait pas a beaucoup de monde et qu'on me taxe d’être un "mauvais supporter"
Que certains, ne soient pas dans cette optique ne me gène aucunement, mais alors qu'elle autre solution pour pouvoir voir du hockey Grenoblois ?
chaque saison se suit et se ressemble: ce n'est pas ratée on a fait une finale de CDL, ce n'ai pas raté on a fait un Winter Game, ce n'ai pas raté on a fait une demi de Coupe, etc etc
et le Titre ça avance ? ah bah non ...
La présidente il y a 4 ans: "objectif du club: construire sur 2 ans pour un titre dans les 2 prochaines saisons". Elle a oublié ses dires, pas moi ! c’était avant ou après le fameux "il a toute ma confiance" ...
L’année dernière était de loin la meilleure depuis bien longtemps, conclusion: grand ménage ...
Et pourtant les joueurs sur le papier étaient moins bien que cette année, la profondeur aussi. Ah mais oui: y'avais du coaching ...
PS: je dirais: "ouf ! ils ont gagné contre Lyon ..."
le seul retour que j'ai pour l'instant: "y'a du mieux" "Lyon n'y était pas" "les lignes ont changé" "ça joue au fond" "des buts de raccroc". J'attends de voir vos commentaires dans la section dédiés, tenter de me faire une idée.
Et puis le prochain sera LE TEST: jouer Rouen sur un match avec un gros enjeux. J'ai bien peur de l'humiliation ... Et si humiliation il y a, je verrais le positif: ca nous raprocherait d'une fin de cycle pour cette organisation