J'aime ta fidélité à un club .... Mode Panda: t'as raison, mieux vaut souhaiter la défaite de ton club en finale de la CdF, si d'aventure ça créait un électrochoc salutaire !!!! Ca , c'est de l'éthique sportive comme on l'aime
Chacun ses valeurs, on ne se refait pas
" Que certains, ne soient pas dans cette optique ne me gène aucunement, "
Heureusement encore!
" mais alors qu'elle autre solution pour pouvoir voir du hockey Grenoblois ?"
Établir un bilan OBJECTIF, un peu selon un modèle Swoft en management, tenter des réponses réalistes et pourquoi pas les faire remonter
"L’année dernière était de loin la meilleure depuis bien longtemps,"
Martel est un grand entraîneur. Cependant, les circonstances de fin de saison , rendait son maintien intenable pour le club . Se séparer d'un tout bon de la sorte est un crève-cœur . Je pars du principe que un très bon entraîneur, de la trempe de Lusth, du Sorcier ou de Guennelon se paie aussi cher qu'un bon joueur, c'est un choix coûteux mais quî a toujours été payant pour Grenoble
"PS: je dirais: "ouf ! ils ont gagné contre Lyon ..."
le seul retour que j'ai pour l'instant: "y'a du mieux" "Lyon n'y était pas" "les lignes ont changé" "ça joue au fond" "des buts de raccroc". "
Previsible!!!!
Personnellement , je préfère une victoire à une défaite. Car seule la victoire est belle .... Pour ceux qui se réfèrent souvent aux autres pour expliquer notre situation , je me permets seulement de leur dire de regarder un peu les resultats des autres justement sur cette journée, et pas que d'ailleurs, ca ouvre parfois les yeux ....