+1, je commençais à me sentir seul dans le quartier 😎 😅
Au rythme où ça va Grenoble n'ira pas en PO et Briançon prendra la place des BdL dans le top 8.
J'aime quand le grand gourou parle ainsi ... Tu serais plus inspiré de t'occuper de ton propre club si cela t'occasionnes autant de souffrance 😅
Que Grenoble n'aille pas en PO ça m'en toucherai une sans bouger l'autre.
Si tu es aveugle au point de voir que Briançon est sur une dynamique 100x meilleure que celle de Grenoble, personne ne peut rien pour toi... 19 points sur les 30 derniers possibles pour Briançon avec une équipe qui revient de l'enfer avec un minimum de jeu collectif et un vestiaire un minimum solide à Briançon contre 13 points sur 30 pour Grenoble avec une équipe qui se délite de plus en plus et aucun jeu collectif à Grenoble.
Sinon mon club va très bien, nous sommes 2ème du championnat, invaincus à domicile, on se régale à aller à la patinoire, les joueurs sont super sympas, on s'apprête à changer de direction, on va peut-être agrandir notre patinoire... En fait tout ce que les grenoblois veulent, on l'a.
Je suis complètement d'accord avec Alain ! Anonyme, t'es qui pour nous narguer ainsi, sérieux ? Vu les magouilles financières de ton club, je pense ne pas avoir de leçons, conseils ou autres remarques à recevoir de ta part...
ça me fait bien rire un grenoblois qui donne des leçons sur les magouilles financières des dirigeants de club...
Sinon n'est-ce pas vrai que vous voulez:
-Être 2ème du championnat
-Être invaincus à domicile
-Sortir heureux de Pôle Sud parce que votre équipe est enthousiasmante
-Des joueurs accessibles, qui ne se la pètent pas
-Changer de direction
?
Quand vous dîtes tout cela entre grenoblois c'est génial mais quand un supporter adverse vous le dit il se fait incendier...
Et je ne fais que répondre à Dakota qui m'envoie très clairement chier (une fois de plus) en me disant de m'occuper de mon club alors que très clairement, il n'y a pas besoin.
Maintenant si vous ne souhaitez pas que les supporters adverses participent au débat, fermez leur l'accès au forum...