Oui, mais si les joueurs ne respectent pas ses décisions ? et que le message ne passe pas ?
Que les joueurs soient punis ok, mais la méthode est lamentable, ce sont des joueurs professionnels, pas des gamins de CM1. Est ce que Terglav va se faire respecter par des Chouinard, Kalus ou Bisaillon en se comportant comme ça ? J'en doute.
Il y a aussi la version : "Si vous ne voulez pas être pris pour des gamins de CM1, ne vous comportez pas comme des gamins de CM1"
Je n'ai pas d'info allant dans ce sens la, mais après tout. Ça fait 5 ans qu'on reproche que rien ne se passe ... Il tente quelque chose. Et il a quelque cartes en main : 2 surnuméraires, voir 1 ou 2 départs ...
Petite question, au vu des commentaires, c'était une catastrophe: le public a réagit ?
Apres, de mon point de vue ils sont déjà a Bercy, j'ai peur que Bercy ne fasse beaucoup de mal ... La CHL avait déjà fait pas mal de mal, il avait fallut une trêve pour se remettre a jouer au hockey ...
Et en cas de victoire a Bercy, ça va compromettre la motivation pour les PO ... Je sais, je sais, on espère que ce sont "de vrais pro", mais ils n'en sont pas moins humains ...
Mais concretement, une question qui se pose: ca sert a quoi de finir premier en championnat si tu remporte pas le trophée? Martel a fait ca pour faire imposer son vestiaire et envoyer un rookie se faire peter! Faudrait juste savoir ce qu'on veut! La saison regulière? Pas grave! On termine 3eme ou au pire 7eme, mais on a ce qu'il faut pour peter toutes les equipes qu'on veut! Ne l'oublions pas!
si tu finis 8ieme, potentiellement pour finir champion il te faut battre le 1ier, le 2nd, et le 3iem.
si tu finis 1ier, au mieux il te faut battre le 2nd, le 4ieme et le 8ieme.
Disons qu'il y a un parcours qui semble plus compliqué que l'autre ...
De plus, généralement quand tu finis 8ieme, c'est qu tu n'as toujours pas trouvé ton hockey ... Strasbourg et Grenoble avait déjà fait la surprise d'arriver en final, pas de la gagner ... Je ne pense pas que ce soit un hasard ...
sinon quelques rumeurs sur le statuts de l'équipe, on reste a 2 surnuméraires toutes la saison ?