Je pense que quand on offre des prestations pareilles à mi-saison, on peut considérer que, quelle que soit l'issue de la saison (positive comme négative), on peut affirmer que c'est une saison de m.... Les recrutements express en sont la preuve que c'est même pire que les saisons passées et qu'il y a une perte de contrôle. Comme d'habitude depuis des années, qui mène le navire BDL ???? Y'a-t-il un pilote dans l'avion ??? Hey oh ?!! Y'a quelqu'un ????
Jusqu'à maintenant on me disait, patiente à novembre, puis patiente à la mi saison, puis maintenant patiente à bercy pour tirer un bilan.... On peut quand même en parler ou on va me dire après la présumée débacle à bercy, on dira on va attendre les playoffs pour se prononcer ??? Aujourd'hui le bilan a mi-saison passée est juste HYPER MAUVAIS. On peut pas présenter une équipe pareille qui a déjà parcouru la moitié d'une saison ce n'est pas possible et c'est toujours chez nous que ça arrive.
Finalement, la réaction de Terglav ce soir est bien la seule réaction positive de sa part depuis le début de saison : c'est le seul qui se sent concerné par cette nullité ou quoi ? Les joueurs s'en foutent ???? Car là je voudrais pas dire, Terglav ou pas Teglav, quel que soit son niveau et dieu sait que je n'en pense pas du bien, les joueurs, ce soir, avec ou sans système de jeu, ils étaient où ??? C'est qui le meneur dans cette équipe ? Ca fait plusieurs fois que je le dis : il est où cap'tain j'emmène tout le monde au front ? Il est où l'esprit de révolte ?? Quoi on se fait humilier, et on croit que la révolte ça consiste à mettre des j'tons à l'adversaire pour se venger ???
Dans cette équipe il manque l'essentiel : un entraineur digne de ce nom, un manager qui arrête de jouer au bisounours en donnant même l'impression de contredire l'entraineur (va te faire respecter dans un contexte pareil après), un staff qui exerce son autorité et prend les décisions qui s'impose et enfin, et je dirais même surtout, un capitaine qui motive ses troupes. Bref, je crois que tout l'encadrement est à jeter, car même si les joueurs sont directement responsables vu ce qu'ils produisent ou plutôt devrait-on dire, vu ce qu'ils ont envie de produire, c'est assez surprenant que ce soit récurrent de saison en saison, surtout qu'avant de devenir des chèvres, ils savaient jouer. Malgré tout ça, certains joueurs aussi devraient faire leurs valises, j'aurais honte à leur place.
Bref, des soirs comme ça, c'est pas la décision de Terglav qui m'ennuie (je la trouve même plutôt saine et salutaire, ça fera réfléchir), mais c'est le pourquoi en arrive-t-on là ? Pourquoi à Grenoble faut-il qu'on se tape toujours l'affiche avec ce genre de news ? Car là on arrive doucement mais sûrement a des airs connus de bordel au vestiaire qui finissent par faire la une. Bref, l'air est connu, on sait vers quoi on va, une saison de plus quoi...
C'est quoi le plan pour la suite du coup ? Continuer à descendre aux enfers d'année en année et nous faire croire à l'arrivée que Blache sera le messie sauveur quand le championnat passera pro ? Ils sont en train d'organiser son retour en fait ? Vue la vision très limitée de ce staff, c'est peut être bien la conclusion qu'ils vont finir par avoir, tu parles d'une solution, autant descendre en D3 tout de suite....mais j'ai bien peur qu'après une saison de plus pourrie, ce staff sauvera encore ses fesses plutôt que d'assumer sa responsabilité en faisant revenir leur chef suprême. Notez que je n'ai aucune information en ce sens, mais c'est ce que je redoute à l'arrivée car l'année prochaine dans un championnat resserré, ça va se corser pour nous si ça continue....