Il y a de cela presque 2-3 ans, suite à une réunion avec SCM, JFD, Mister T et certains forumeurs actifs, le staff nous a recommandé de nous monter en association afin de mieux porter la voix des supporters, .... Nous crédules, on l'a fait.... On nous a dit qu'il y avait plein d'anciens joueurs qui voulaient s'investir, ... Et au bout d'un an ou deux, le président de l'association a été poussé vers la sortie par le staff suite à un accrochage avec Mister T. Alors que le président de l'association n'avait aucun tort !!!!! Et malgré cette "bonne volonté" d'écarter le "méchant président" d'association .... Ben il n'y a plus rien.
Cette association est malheureusement restée au projet d'idée. Nous avons été une quinzaine. Une vingtaine à tout casser. Et aucune personne de poids malheureusement. Juste une bande de râleurs qui n'y connaissent rien. "Et qui sommes nous pour nous mêler des affaires d'une société ?????"
Depuis les ponts ont été définitivement coupés avec le staff. Ce n'est pas faute pourtant d'avoir tendu la main, d'avoir mis de l'eau dans notre vin.... J'avais repris la présidence de l'association. Et contre la volonté de certains membres de l'association, je me suis battu pour laisser une dernière chance au staff, me mettant à dos cette partie de l'association. Car je préférais le dialogue à l'action.
Moralité : l'association est quasi-morte (à dissoudre d'ailleurs), et il n'y a plus aucune communication avec le staff. Avant j'avais Charline en interlocutrice, il y avait des hauts et des bas, mais on communiquait, j'ai pu proposer deux trois idées,.... Mais depuis... ben c'est Mister T qui a la responsabilité du Service Communication ..... Et il n'y en a plus.... de communication.
C'est extrêmement triste. J'ai adoré m'impliquer toutes ces années, d'abord avec David, puis avec Charline, pour lancer le groupe correcteur, et d'autres choses. Mais là, j'avoue mon écœurement.
Pour rebondir n'y a t il pas un ou deux locaux qui voudraient s’investir , tel que bonnard par exemple ?
Quand à l entraineur il faut qu'il soit respecter des joueurs de part ses résultats antérieur ou de sa carrière de joueur.
Espérons que le club prendra la bonne décision ... même si je n doute.