Arrêtez de vous stresser, vous vous inquiétez pour rien, le principal c'est que "Grenoble a bouffé Rouen "
Même si l'équipe que je supporte a été trop chahutée à mon goût, tartari ferait bien de garder un minimum de lucidité... 👼
Je ne sais pas où tu as vu/lu/entendu que Tartari a dit que Grenoble a "bouffé" Rouen 😲.....
Moi je l'ai juste entendu en intw dire ce que nous pensons ts: les BDL ont dominé les dragons à partir du moment où ils se sont réveillés et que c'est dommage mais ça peut laisser de l'espoir pr la suite, ce qui aurait été impensable il y a encore qqs semaines vu le niveau.....
Quant aux supp Rouennais, on les entendait bien autour de ns.....tant que leur équipe menait 😈! Sinon le nombre de Grenoblois était faible .....et dispatché et, contrairement à Méribel l'an dernier, ça n'aide pas ceux qui veulent donner de la voix 🙁 !!!!!!
"bouffer Rouen" ? Je me sens vraiment seul a le penser, mais même le Grenoble qui se réveil au T2 reste inférieur au Rouen qui s'endort dans le T2 (pour moi). Pour moi les BDL n'ont jamais été supérieur dans le jeu. et encore moins a "bouffer" le dragon ...
Je suis curieux de connaitre les stats de rentrer de zone avec le palet contre les lancés au fond de glace ? Quelqu'un aurait ça sur le T2 et le T3 et entre Grenoble et Rouen ? voir sur le match.
Je dois faire un blocage, j'avais l'impression de revoir du jeu a la JFD ...
Mais en même temps on peut, par cet abonnement, voir ts les matchs et juger sur pièce et non pas par ouïe dire..... C'est comme ceux qui ne votent pas et se permettent de critiquer les politiques 😕.....
On voit bien d'ailleurs (comme en politique hein 😉 ) l'impact de ces non- renouvellements d'abonnement sur la conscience de la part du staff du désastre de la situation: on s'en fout de la populasse silencieuse ou non, on presse le citron, la place et trop bonne et personne ne nous la prendra de tte façon, alors profitons-en :pompom: !
De mon point de vue: on n'a pas a discuter avec le staff qui de tout façon nous méprise et ne nous voit que comme des porte-feuilles.
Et ne pas se réabonner est l'acte numéro un (il ne faut pas rêver, ils "vende" leur nombre d’abonner quand ils cherchent des sponsors et qu'il souhaitent "vendre" leur image)
ne pas se réabonner (a condition de ne pas acheter des tickets a chaque matchs ...) c'est aussi vider la patinoire
ne plus aller a tous les match c'est encore plus vider la patinoire au matchs sans gros enjeux
ne pas s'abonner c'est aussi amener moins de monde (je pense quand même que potentiellement chaque abonné fini par amener quelqu'un)
mois participer au merchandising, moins en parler autour, etc etc etc
Quand on me demande pourquoi je ne me suis pas réabonné autour de moi, je t'assure que ça ne donne pas envie d'aller "voir juste un match pour le plaisir". Et cela sans pourtant faire de contre pub, juste en expliquant ma décision
après, si la patinoire est aussi pleine aujourd’hui que en 2009, et qu'il y a autant ou plus de sponsors ... ok ça ne sert a rein, ils ont leur bisnees model stable, et on ne compte même plus ...
ne pas voter ... heu absolument rien a voir ... D’habitude on est assez d'accord La mere tume, mais la le comparatif entre le citoyen et le client ... heu bof bof 😉
C'est cool vous êtes plein de bonnes volonté. Dommage que vous vous soyez pas réveillé y'a 2 ans quand on a monté une assoc et qu'on a fini à 15 ... A 50 on aurait eu surement plus de poids et plus de monde pour garder MH2G en vie et faire les bons choix.
Ce n'est pas la volonté qui manque, c'est le passage a l'acte, malheureusement, et je ne le dis pas que pour moi ...
Apres, 15 ou 50, quand les 15 parlent juste et son représentatifs des 3500 qui sont dans la patinoire, ils sont tout a fait légitimes. Serait fou celui qui ne les écoute pas ! 😃
Vous auriez été 100, qu'ils vous aurez bananer pareil ... Le problème ne venait pas de la MH2G, ni même de tout ce que vous avez fait (car vous en avez fait des choses mine de rien ! : discussion pour le placement au Winter Game, il me semble, correction, ... et je pense que vous avez eu un rôle indirect sur le fait de prendre Martel plutôt que de faire venir le pote de JFD directement ...)