Amusant tout ça ...
si tu perds que tu critiques l'arbitrage, tu es dans l’émotion, tu es mauvais perdant, blablabla
si tu gagnes que tu critiques l'arbitrage, tu es dans l’émotion, tu ne comprends rien, tu es un râleur blablabla ...
Tu ne peux jamais critiquer un arbitrage du moment ou tu vois un match ... "de toute façon tu es partit pris, et na !" ... on se croirait dans le débat du bon et du mauvais supporter 😉
Et si, simplement, l’arbitrage avait été mauvais ???
Doit-on toujours et systématiquement considérer qu'un arbitrage est "excellent" ou "irréprochable" ?
Hauchar, est connu du fait, et je ne demande pas mieux que de le voir arbitrer de belle manière.
De mon point de vue, de ce que je connais du hockey, c'était loin d’être un des meilleurs arbitrage de l'histoire du hockey ...
Ce n'est pas LE plus mauvais ... mais on est pas loin quand même.
Les raisons peuvent être nombreuses: mauvais placement, mauvaise digestion 😉, manque de "corrections" de la part de certains joueurs, des coups bas que l'on ne voit pas, etc etc etc ...
Je reste quand même perplexe sur le 3 vs 5 (qui peut très clairement tuer le match!) ... Sans compter que, en cas de but sur la première pénalité, ils restent a 3 contre 5 ... ça peut vite faire 0-2 ...
(PS: concernant le DJ, il faut arrêter avec les histoires de Matos, on entendait très très clairement le dernier intervenant ! Il faut PARLER dans un micro et ARTICULER, cest tout ... Apres on en parle ici, mais quelqu'un est-il allé lui dire ? C'est ptre par la qu'il faudrait commencer ...)