J'y ai cru au blanchissage Kultanein, j'y ai cru ! 😉 Très beau match d'Ervins ce soir, à l'image des BDL qui ont rendu une copie quasi parfaite.
Tout d'abord, très belle minute de silence, même si je n'ai pas compris pourquoi on à rajouté Hugo à celle-ci alors que ça n'avait rien à voir...
Ensuite, moins d'une minute de jeu et Thinel marque : wahh ! 😍 5 minutes après, Thinel : wahh ! 😍 Ainsi, au vu de ces deux buts de Thinel par le même assistant (Tartari), cette ligne doit restée inchangée ! Ensuite, 2 autres buts : premier tiers parfait !
Deuxième tiers à l'image du premier, mais on a un peu lève le pied côté grenoblois (ce qui est normal quand on mène 4-0), il n'empêche qu'on en colle 2 autres ! 😲
Dernier tiers faiblard des BDL, surtout après notre 7° but, on voyait Bordeaux se réveiller, et Grenoble ne pouvait plus faire grand chose... Trop fatigués ? Je ne sais pas, mais Bordeaux aurait dû jouer tout le match comme ils l'ont fait au 3° tiers.
Pour ceux qui disent qu'ils ne faut pas s'emballer, que Bordeaux était complètement K.O. dès le début, je ne suis pas d'accord ! Bordeaux est une très bonne équipe, et même si on menait 6-0 à la fin du 2°, je trouvais que cette équipe se défendait bien, jouait vite et physique, etc. Contrairement à des équipes comme Caen où on voit clairement la différence de niveau. Donc la victoire est très belle face à un concurrent direct. Faut il ensuite rajouter que Bisaillon et Kalus, respectivement notre meilleur défenseur et l'un de nos meilleurs attaquant, étaient absents ? Sans oublier l'absence d'Harty !
Très beau enfin la patinoire qui reprend "Felix, Felix" après son trophée de meilleur joueur ! Juste déçu par celui-ci qu'il ne soit même pas venu saluer les deux groupes de supp.
Donc personnellement, cette victoire est belle, fait du bien, et chasse un peu mon pessimisme ! En espérant que ce ne soit pas un feu de paille... Réponse très vite demain à Lyon, et surtout en 1/2 de CDF contre Dijon !
Je voulais finir sur l'ambiance : parfaite ! 😍 Merci aux BDE qui, couplés aux T'Hockeys, ont mis le feu hier soir ! Hola et Aux armes dès le premier tiers : du jamais vu ! La patinoire était bien complète finalement ?
Vous l'aurez compris, une soirée parfaite pour ma part, en espérant que ce soit la première d'une longue série...