Et bien ce résultat m’étonne 😲
Je n'aurais pas mit une cacahuète sur ce résultat, je le reconnais !
Bon, après, a lire vos analyses, c`est entre "ça jouait mieux coté BDL", et "ça na jouait pas coté Boxers" ...
Je dirais que sans avoir vu le match, de toute façon, quand une équipe ne joue pas, c'est aussi que l'autre équipe l'en empêche !
on ne mène pas 6-0 sans mérite 🙂
Et ça a du faire du bien a la patinoire de voir un match ou les BDL maîtrise le sujet, pas de stress, que du plaisir 🙂
Autant, quand ça joue comme des manches, on n'est pas content, autant quand ils mène 6-0 on peut être satisfait. Et faire la trêve de la critique 😃
(Et c`est au coach et aux joueurs de constater ce qui ne va pas pour le "travailler fort" 😉)
Bravo au BDL pour ce score !