luciol a écrit
En 1998 Bordeaux n'avait rien à voir avec celui de cette année. D'ailleurs le club a mis la clé sous la porte en plein milieu de championnat la saison suivante, le championnat s'est fini sans eux.
Mais surtout le Grenoble de 1998 n'a rien à voir avec celui de maintenant. 😃
Moi je me souviens d'un match contre Bordeaux en 92 qu'on a bien perdu, mais j'avais que 9 ans donc je me souviens pas trop du contexte. Je crois me rappeler juste que dans les tribunes ça chantait "allez Bozon montre nous tes fesses..." mais j'arrive pas à comprendre pourquoi aujourd'hui. Alors je viens tout juste de chercher sur internet le pourquoi du comment de Bozon à Bordeaux, et il y avait bien un Bozon mais c'était Christian Bozon, passé à Grenoble la saison précédente et qui jouait à Bordeaux en 92. Du coup ma mémoire ne me joue peut être pas des tours, mais je sais pas pourquoi ce joueur avait déchainé le public ?! Juste parce qu'on perdait et qu'il avait été transféré ?