antoine du 38 a écrit
Valentin a écrit
Et surtout, je viens de voir en prenant mes places qu'une dizaine de tribunes entières étaient réservées, mais pas celles auxquelles on pourrait s'attendre... :bah:
En tout cas, un guichet fermé (ou presque) est largement possible !!
Il y a beaucoup de BDE étudiants qui ont eu des places pour ce match
D'accord, c'est ce que je pensais ! Tant mieux, y'aura de l'ambiance !! 😉
"" Envie de montrer que c'est le campus santé qui met le plus l'ambiance, qui sait faire le plus de bruit ?
L'AEMG, l'AEPG, la corpo Biotech et le BDS t'invitent à donner de la voix lors du match des Brûleurs de Loups (l'équipe de Hockey de Grenoble) face à Bordeaux, le vendredi 27 novembre à 20h à la patinoire Pôle Sud.
Comme dit précédemment, nous affronterons les autres Bde pour montrer qui met le plus l'ambiance ! Notre but : être les plus nombreux et faire le plus de bruit. Donc si tu as de quoi pousser le volume (tambour, trompette, vuvuzela, et bien d'autres), préviens nous lorsque tu prends ta place pour qu'on puisse faire rentrer tout ça à la patinoire.
Notre couleur : le rouge. Alors viens porter fièrement les couleurs de nos filières pour l'occasion.
Les Bde gagnants remporteront de nombreux lots, alors à nous le magot !
Plus on sera chauds et nombreux, meilleures seront les activités pour nous tous aux tiers temps (->Bubble foot sur la glace à la clé !)
Les tiers-temps seront aussi l'occasion de la remise du maillot dédicacé des Brûleurs de Loups au gagnant de la tombola organisé à l'occasion de Movember par les pôles Santé Publique des différentes corpos.
Allons mettre le feu à l'ambiance glacée de la patinoire ! ""