Colotti, je n'ai pas fait particulièrement à lui. Les frères Treille, ils sont bons, mais l'un des deux (j'ai un doute maintenant, mais je crois que c'était 77) joue trop rugueux. Ok, le hockey est un sport de contact, où les mises en échec sont monnaies courante, mais là le 77, .... il se dégageait une mauvaise "aura". C'était boiter l'adverse parfois hors du fil du jeu..... Pas aimé du tout.
Manavian en effet beaucoup plus posé que par le passé... Bravo à lui !!!
Votre Thinel (pas le notre 😢), inoxydable lui. Généralement, je ne fais jamais attention aux numéros, ne me focalisant pas sur tel ou tel joueur, appréciant plutôt une vue d'ensemble. Mais samedi, un coup je vois le #24..Et après un petit moment encore le #24 !!! et après.... encore le #24.... Je ne sais pas combien de temps il a joué, mais il m'a semblé très présent sur la glace. Et bcp moins nonchalant qu'un certain frangin 🙂
Et pour Corinne05, ok, on a compris ton "amour" pour Edo, le meilleur coach de France, voire d'ailleurs. Pour ce qui est de discuter avec le staff, avec le coach , .... cela a déjà été fait par le passé comme cela a été rappelé. J'en faisait partie. JFD nous avait expliqué alors sa vision, faisant presque un mini mea culpa (de mémoire, "on a joué la carte des jeunes, ça n'a rien donné") Ok, très sympa. Mais derrière, ben on continue les même "erreurs".
Depuis des années, on débauche les meilleurs pointeurs des autres équipes, ils viennent à Grenoble ... et s'éteignent.... Donc on râle. Ils repartent dans d'autres clubs et hop .... ils enfilent les points à nouveau....
Est ce le coach ? Est ce le staff ? Est ce les conditions de vie ? de travail ? la "pression du public" ? En tout cas, je ne pense pas que ce soit la poignée de râleurs de ce forum que nous sommes qui ait cette aura négative, qui leur coupe leurs moyens. Ou dans ce cas, ces gentils messieurs n'ont rien de professionnels.
Pour en revenir à Samedi, quand on voit des passes "magiques", dans le dos, .... qui arrivent direct dans les crosses de l'adversaire. C'est bien le hockey spectacle, les jolis mouvements, mais on a pas des Crosby ou des Ovechkine sur la glace. Et on ne vient pas voir un match des Harlem Globe Trotters. On "veut" (ou on aimerait du moins) du jeu, des buts, mais surtout de l'implication !!!!!