+10000 Templeton!
Quant à ODM, Lhenry devait bien se douter que les arbitres l'auraient à l’œil et le sanctionneraient souvent mais, en même temps, ce "joueur" 😑 ferait mieux de faire étalage de son talent plutôt que de ses mauvais gestes qui sont sanctionnables de toutes façons 😠 !!!!! Après, il ne faut pas venir pleurer après les "abus" des arbitres qui sont vraiment trop méchants avec ce pauvre défenseur qui a mauvaise réputation et qui ne peut rien faire sans être TROP sanctionné 😢....
Attention, je ne dis pas que c'est à cause de ça que les BDL ont perdu, ils se sont mis dans la mouise tous seuls comme des grands 🙁!
Et tant mieux, minarome, si tu adores qu'on le déteste (il est dans ton équipe et heureusement) car, pour moi, ce n'est pas 1 gage de qualité: que Grenoble lui en veuille, ça se comprend mais que cette situation se propage à toutes les patinoires, il faudrait peut-être arrêter de penser que les supporters, les journalistes, les arbitres,.... sont tous des cons quand même non 😈?!
J'ai connu des joueurs pas très aimés des autres équipes et patinoires mais je ne crois pas avoir encore vécu ça et j'espère que ce n'est pas ce que recherche le staff de l'EDF car, au niveau international, on risquerait de payer trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès cher ses charges et autres pétages de plomb :stupide:......