Merci' pour la vidéo que je n'avais pas visionnée entièrement .
ODM avec le maillot bleu EDF ? Beurk ! Les amateurs de coups en vache et autres violences préméditées peuvent aller voir de la boxe. ODM sous surveillance arbitrale ? Tant mieux.
Après il y a Terglav qui est au bord des larmes. Pauvre chou ( j'avais songé à un autre qualificatif qui commence par la même lettre mais bip ) ! l se remet quand en question ? Parce que pour le moment il se comporte en pyromane de son vestiaire et nous ne sommes pas loin de l'incendie total. Le même que l'an dernier avec Martel. Mais l'an dernier on avait gagné à Méribel face à Rouen. Et on avait eu les résultats que tous ici connaissent. Terglav parle de professionnels. Et lui ? Il est quoi ? Bénévole ?
N'en déplaise à Corinne05 je n'aime pas son cher et tendre Edo. C'est un mec sans aucun honneur qui renie sa parole. Une marionnette entre les mains de JFD...
Regardez ce que fait Barin à Epinal ? Je parle de coaching...
Un sursaut du groupe est encore d'actualité. Certains joueurs stars des BDL sont en colère. Peut être est ce une tactique d'Edo ? Et que ces joueurs dans son collimateur transforment leur colère en beau jeu...
Je ne pense pas que Marlel ait mis le feu au vestiaire - d’ailleurs le revoilà sur la TV canadienne : http://www.tvasports.ca/2015/10/19/martel-a-encore-le-feu-sacre - je pense qu'il était exigeant et autoritaire, et qu'il bottait le cul de ceux qui n’avançaient pas, Chouinard y compris. Il suffit de voir comment se comporte dorénavant notre cher capitaine, il n'avance plus. Mon hypothèse est qu'effectivement le vestiaire s'est révolté contre lui, mais un groupe ne peut pas avoir la peau de son chef spontanément et en étant désuni, il lui faut des relais, et un ou des leaders. Le leader c'était Chouinard (NHL, capitaine...) et le relais Dufour, lui l'antithèse de Martel et qui, c'est de notoriété publique, entretien de très bonnes relations avec SCM. Les deux ont servi de catalyseurs à la colère du vestiaire, mais pour des raisons différentes. Mais au final, la plus grosse erreur de Martel, restera d'avoir conservé Dufour comme adjoint. Car même s'il ne pouvait pas connaître le contexte si particulier de Grenoble, conserver un tel loser était une erreur en soi.
Maintenant le novice Terglav, s'avère être un vrai novice, mais on lui a donné comme en son temps avec Dufour, les rênes d'un des plus gros club de Magnus, il n'allait pas refuser. On a donné la cage à un gardien de D1, qui à l'époque ne comprenait pas sa non-sélection en EdF, le poste de GM a été occupé par un comptable et la présidence l'est par une communicante. Aujourd'hui le GM est l'ancien pire entraîneur de l'histoire du club, mais il est aussi adjoint du coach, dont il est aussi le hiérarchique direct ! C'est l'asile psychiatrique ce club, ce que je viens de décrire est vrai, mais complètement délirant, délirant. Qu'espérer sur de telles bases ? Honnêtement, pas grand-chose. Allez Villard 😉