Merci' pour la vidéo que je n'avais pas visionnée entièrement .
ODM avec le maillot bleu EDF ? Beurk ! Les amateurs de coups en vache et autres violences préméditées peuvent aller voir de la boxe. ODM sous surveillance arbitrale ? Tant mieux.
Après il y a Terglav qui est au bord des larmes. Pauvre chou ( j'avais songé à un autre qualificatif qui commence par la même lettre mais bip ) ! l se remet quand en question ? Parce que pour le moment il se comporte en pyromane de son vestiaire et nous ne sommes pas loin de l'incendie total. Le même que l'an dernier avec Martel. Mais l'an dernier on avait gagné à Méribel face à Rouen. Et on avait eu les résultats que tous ici connaissent. Terglav parle de professionnels. Et lui ? Il est quoi ? Bénévole ?
N'en déplaise à Corinne05 je n'aime pas son cher et tendre Edo. C'est un mec sans aucun honneur qui renie sa parole. Une marionnette entre les mains de JFD...
Regardez ce que fait Barin à Epinal ? Je parle de coaching...
Un sursaut du groupe est encore d'actualité. Certains joueurs stars des BDL sont en colère. Peut être est ce une tactique d'Edo ? Et que ces joueurs dans son collimateur transforment leur colère en beau jeu...
Parler de Martel et reprocher le manque d'honneur de Terglav, fallait oser...
Surtout quand on n'en n'a pas soi même. Mais bon, pas grave, je sais maintenant qui est le foromeur qui se permet de dire ça, ce qu'il vaut et ça rassure sur le personnage , son courage et son honneur à lui.