Mais bon, le courage ce n'est pas le fort des supporters du forum sinon vous seriez déjà allés discuter avec votre coach au lieu de lui vomir lâchement dessus.
Certains sur ce forum sont déjà allés en face du Staff à la fin de la saison 2012/2013 et d'autres la saison suivante et j'en passe. Ils sont pris leur courage et sont allés dire ce qu'ils pensent face à eux...
3 saisons après, rien de neuf sous le soleil. Alors personnellement je ne pense pas que ce soit un manque de courage, mais parler à son mur me semble tout aussi efficace.
Après peut être que le DL fera comme pour Martel avec une interview face aux supporters, mais bizarrement j'ai des doutes.
Si c'est le cas c'est bien dommage pour vous ! Mais Edo arrive juste et il a le droit aussi à une saison complète sans être sans cesse la cible car il est là depuis 3 mois seulement et il n'a pas à payer pour les erreurs passées de vos dirigeants. Vous avez parfaitement le droit d'être en colère mais je vous assure qu'Edo bosse comme un fou pour vous, allez discuter avec lui, allez recueillir son ressenti et vous verrez. J'espère qu'Edo va pouvoir faire le ménage avec l'accord de la Présidente car seul il ne peut rien. Elle et Jef doivent l'appuyer en ce sens. Vous avez de gros joueurs très certainement très biens payés et EUX non pas le droit de ne rien foutre, c'est inadmissible. Chez nous ce n'est pas le cas, nous avons misé sur la jeunesse et il nous manque un ou deux joueurs d'expérience, mais vous pourriez peut être nous filer Thinel par ex (avec son salaire bien sur !) 🙂
Incroyable de lire ça ! 😲
Une saison pour du beurre pour MONSIEUR Terglav ? Fallait pas qu'il vienne à Grenoble s'il veut se faire la main !!
Et ça fait 6 ans qu'on a un coach qui "bosse comme un fou" !!! Pour les résultats qu'on connait ! Encore heureux qu'il bosse ! En général, ceux qui "bossent comme des fous" c'est ceux qui sont moins au niveau ou on besoin de reconnaissance...
La plupart d'entre nous savent ce qu'est du bon hockey, et savent différencier un bon coach d'un autre ! On a vu des Lusth, des Dufour, des Martel et des Terglav... a de tout là dedans !