Corinne, jusqu'à présent, ton adoration pour Edo ne me faisait pas rire mais je trouvais que certains n'étaient pas très sympas avec toi mais TU POUSSES LE BOUCHON 😠!!!!!!
On n'a pas de leçon "de courage" à recevoir de ta part car tu n'assistes pas aux matchs (ou alors ça veut dire que tu préfères les BDL aux Diables mais, ça, c'est ton affaire) et tu n'as jamais proposé de nous rencontrer si tu es à Pôle Sud 😳!!!!!!!
On en a ras-le-bol des donneurs de leçons en tous genres mais, quand EN PLUS, ils n'ont pas d'autre avis que de vouloir défendre à tout prix le choix et les décisions contestables (c'est le jeu de la démocratie ma pauv' Corinne) de notre coach, je ne pense pas que tu puisses faire autre chose que te calmer un peu et parler de façon correcte et policée aux autres membres de ce forum :guerre:!!!!!!
Il y a un moment pour tout et l'échange est une valeur que tout le monde défend ici et c'est pourquoi il y a AUSSI des supporters des équipes adverses qui s'y expriment mais il ne faudrait pas que tu nous obliges à te pousser dehors à coups de pompes aux fesses (tu vois qu'on peut dire des choses de façon correcte ☺) .....
Ca ne m'étonne pas que tu défendes autant Terglav: beaucoup de blabla, de critiques envers les autres mais aucune remise en cause de soi 😈 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!