Pour Mustokows, hier soir sa prestation étai plus que moyenne autant pour le 1er but il n'y peut pas grand chose car dévier par son défenseur Gervais de mémoire autant sur les 2 autres il est fautif sans compter les sorties et relance hasardeuses dont une directement sur un rouennais a 2s de la fin du tiers.
Concernant les soit disant cadres, que 2 sont sorties du lot Bisaillon & Kalus.
Thinel et Chouinard complètement absent.
Comme évoqué plus haut pourquoi ne pas remette en cause le capitanat de notre #25 et mettre Bisaillon qui lui se donne à chaque match et pourrais rebooster certains.
Tout à fait d'accord avec toi sur la prestation plus que moyenne de Mustukovs qui est de moins en moins rassurant, ses arrêts ne compensant pas ses erreurs.
Pour le reste, tu ne fais que confirmer ce que je dis depuis longtemps, sur Chouinard du moins, à savoir qu'il n'est pas le patron qu'on a voulu en faire, autant dans le jeu que dans le capitanat.
Hier soir, encore une fois, il n'a même pas accompli le minimum syndical, ne s'impliquant pas dans le combat et accumulant mauvaises passes, mauvaises réceptions, mauvais choix et faisant preuve d'un déchet technique indigne d'un joueur de son statut, le summum étant ce palet raté sur un caviar de Perret en 2 contre 1 à quelques minutes de la fin ...mais peut-être ai-je eu des hallucinations puisque ... Chouinard est le meilleur joueur qu'on ai jamais connu à Grenoble 😲 😲 😲 😲
Quant à Thinel, hormis faire des passes en aveugle dans n'importe quelle position, il ne sert strictement à rien. J'ai d'ailleurs noté encore, hier soir, cette fâcheuse tendance qu'ont certains à tenter des passes compliquées alors qu'il est souvent bien plus efficace de jouer simple.