Bon OK je me suis lâché hier mais bon de temps en temps ça fait du bien de faire une table gourmande 🙂
Alors au menu (auberge de l'abbaye st Antoine - excellente adresse au passage):
Quelques mises en bouche du moment (crème brulée aux cèpes et velouté d'asperge)
Nougat de foie gras de canard au chocolat.
Bonbon de foie gras au sésame
Et Foie gras au vin rouge épicé sur son pain d'épices
Feuilles de salade au parfum de lavande
Pavé de bar juste tiédi sur une compression d’épinards et son œuf mollet cuit en basse température aux effluves de truffe de printemps, Bouillon de lentilles vertes et corail
Trilogie de fromages de notre région
Gourmandise au Chocolat dans tous ses états (mousse au chocolat dans tuile au pain d'épice, glace au chocolat, crème chocolat) - Origine du chocolat grand cru de la Maison Cluizel Paris