Le village, j'y ai mangé pour mes 40ans. Très bien sauf la déception de l'assiettte de fromage. On te vante les fromages de chez Mure Ravaud, meilleur fromager de Grenoble .... Et dans ton assiette, tu as 3 petites crottes de fromage. Ok, ils étaient bons... mais pas de quoi se rouler par terre.
Avec ma douce, on aime bien "Le petit bouche". Très très vite plein. Il faut réserver. Cuisine simple, bonne, on aime bien.
La Corne d'Or en effet, c'est réputé. On y emmène parfois manger certains de nos clients un peu pénibles.
Dans le même style de cadre, tu as "Le Pèr Gras" à la Bastille. Une vue superbe et c'est plutôt bien réputé.
Après, même si je suis un épicurien fini (ma balance le pleure assez), je ne suis pas fana des restau trop branchouille, trop "super top tendance".
Donc les restaus où je n'irais pas, il y a le Fantin Latour, beaucoup trop cher à mes yeux. Et le "Sens" à la caserne de Bonne. Le mec qui se pignole à faire une carte super recherchée où tu ne comprends même pas ce que tu vas manger .... Trop hype pour moi