1er tiers assez transparent de la part de nos BDL mais au 2e tiers on à vue un tout autre visage.
Sur le 1er but de Chouinard, on voit qu'il en avait vraiment envie de ce premier but !! Féliciter plusieurs fois, sa la mis en total confiance pour le reste du match.
Gros match de notre capitaine, un très grand Kalus en attaque, bon match de Gauthier, pas de point mais match correcte de Bouchard, Perret à mis le feu en attaque mais n'a malheureusement pas mis de point, beaucoup de temps de jeu pour la ligne des jeunes, ainsi que pour Scolari qui à été très bon sur les peu de fois que je les vue, j'aime beaucoup ce que fait Harty, il se porte beaucoup vers l'avant et vien en soutien des attaquants, Labrecque à été excellents, tant par sa technique et sa vision.
Lavigne me paraît pas bien motivé, beaucoup de rebond malgré qu'il ne peut pas faire grand chose sur les but, il est lent dans ces déplacement, pas sûr en tout cas qu'il soit gardé.
Pour Amiens, il ont joué à 3 lignes d'attaque :
Thomas/Matima puis Béron - Champagne - Bruijsten
Kazarine -P.Crowder - T.Crowder
Carpentier - Serer - Thomas
Fillman/Béron - Carr
Smith - Bault
Leclerc - fillman/béron
Enfin les ligne ont changé et dans le dernier tiers Béron est passé en attaque avec Champagne et Bruijsten.
Smith à un gabarit impressionnant mais pour moi c'est le point faible de la défense amiénoise, lent relance catastrophique, ne fait pas beaucoup d'effort.
Celui qui m'a donné une bonne impression est Fillman, Bault ou encore Leclerc qui à eu pas mal de temps de jeu, Béron est rapide et à de bonne main et un bon shoot.
Par contre en attaque P.Crowder me paraît pas un GRAND joueur comme il devrait l'être, son frère Tim c'est mieux mais sa casse pas la baraque, mais je ne les juge pas trop sur 1 seul match.