T1 : 0-2 une équipe d'Amiens bien placée, solide défensivement, opportuniste durant ce premier tiers. Lavigne tient la baraque mais en face, peu de décalage.
T2 : 6-1 Grenoble a faim mais Chouinard a les crocs, deux buts sans assistance avec une rage de vaincre qui témoigne le malaise qui le gagnait jusque là... Critiqué par le DL, il a qu parfaitement repondre. Lavigne a pris l'eau, joker médical pas vraiment rassurant, beaucoup trop fébrile à mon goût! Sinon Kalus j'aime vraiment bien.
T3 : 1-1 gestion défensive avec pas mal d'occasion à mettre. Le 3ème but d'Amiens est un cadeau, Mustukovs ne peut rien seul face à 3 amiénois le champ est libre pour armer.
Résumé :
Un Chouinard revenchard et un match géré au 2T ont permis à Grenoble de ramener les trois points d de la victoire ce soir. Reste qu'en face, les nombreux blessés n'ont pas aidé Amiens à rester dans le match bien que leur premier tiers soit solide et encourageant pour la suite. Seul bémol : Lavigne a perdu toute confiance depuis sa blessure.
Enfin, ce soir le collectif était présent où chacun est disponible pour l'autre, ça change de la somme d'individualités de d'habitude.
J'ai aimé Kalus, Baylacq et Chouinard.
Rouen sera un vrai match le 17/10.
Par contre quid du nouveau DJ ? 😳