Duquenne dans les buts, vous avez gagné.
Pour dire que Grenoble a gagné d'avance il faudrait que les BDL aient un fond de jeu sur lequel ils puissent s'appuyer, ce qui est loin d'être le cas.
Les victoires contre Dijon et Briançon sont loin d'être significatives et même si le score de la défaite contre Gap est plutôt flatteur, la manière prouve qu'on n'est pas encore capable de gérer un résultat.
Si Lyon a gagné à Pôle Sud, Amiens, même sans O'Keefe, est largement capable de le faire.
On est content parce qu'on ne perd que d'un point . Dire que c'est flatteur, c'est un peu gros. Sur le papier on a une équipe qui soit-disant devrait figurer dans le haut du classement. Pour l'instant on n'en a pas pris le chemin. Il faut GAGNER un point c'est tout. Et si on perd contre Amiens, je me demande si je ne vais pas donner, vendre ou demander le remboursement de mon abonnement. Raz-le-bol de voir des matches aussi affligeants.
Grenoble devrait gagner logiquement contre Amiens oui. Mais juste parce qu'Amiens est blessé.
Quand ils vont être en santé, battre les Gothiques, surtout au Coliseum, va être une tout autre gageure. Cette équipe a plus de potentiel que celle de l'année dernière. Et vu la baisse de régime d'Angers et de Briançon, je persiste à penser qu'ils seront dans le top4. Ils ont une des plus belles attaques du championnat.
Et se rappeler que même blessé, Amiens est allé chercher un 6-5 à Gap. Les Picards c'est comme les sangliers, c'est encore plus dangereux quand c'est blessé 😃