Mieux vaut tard que jamais, alors voici mon feed-back de ce match :
Catastrophique ! On a avait l'impression de revoir Grenoble-Lyon ou Grenoble-Strasbourg ! Ervins qui fait à peine 50% d'arrêt, une défense à l'agonie et une attaque pas vraiment inspirée... Et une ambiance du même niveau que le jeu...Je me suis dit que vraiment, on jouerais en D1 la saison prochaine !
Ça, c'était pour le premier tiers. Car oui, personne n'en parle vraiment, mais il était catastrophique ! J'ai vraiment envie de savoir ce qu'à dit Terglav aux boys pour les remotiver ! En tout cas, un deuxième tiers de feu, une nette domination grenobloise, et le réveil de Chouinard ! 😍 Ervins beaucoup plus rassurant, et une défense qui revoit le jour ! Le tout avec une ambiance au top !! Il y a peut être beaucoup de choses à oublier en ce début de saison mais s'il y a bien un truc à se souvenir : c'est bien le deuxième tiers de ce match ! Il faut jouer comme ça les 60 minutes de chaque match !
Enfin, un troisième tiers égal, les BDL lâchent un peu du leste pour assurer la victoire.
Premier beau match de la saison, première belle soirée à Pôle Sud, en espérant vivre la même chose face à Rouen, durant les 3 tiers cette fois ! 😉 Et avec une patinoire à guichets fermés s'il vous plaît !!