En effet. Belle prestation qui laisse entrevoir une belle suite pour gap demain et amiens a PS samedi.
Ne nous emballons pas ! Cette victoire ne veut pas dire grand chose contre une équipe de Briançon qui n'avait rien à gagner.
Le positif, c'est qu'on peut se permettre de gagner en prolongation un des 2 matchs contre Gap, mais pas moins.
Mais il ne faut pas se leurrer, ce sera très compliqué.
D'accord avec toi...
C'est une belle victoire dans un match sans enjeu, un bel enchaînement après la victoire de samedi mais le plus dur est à venir, Gap c'est une autre paire de manche et ce ne sera pas simple!
Néanmoins, j'apprécie le sursaut de l'équipe, je ne boude pas mon plaisir 🙂