goy aux cages
Que Terglav aurait pu faire jouer au T3 hier. S'il n'utilise même pas les matchs pliés pour lui donner du temps de jeu, il n'y a plus qu'à prier pour que Mustukovs ne se blesse jamais.
Tu changes pas ton gardien quand il peut avoir un blanchissage..
Je serais 100% d'accord avec toi dans un autre contexte, mais là on est sur une série de 3 match en 72h d'intervalle, même si un tiers de plus ou de moins ne change en soi sans doute pas grand-chose, on aura l'air fin avec notre blanchissage si Mustukovs concède ce soir un but qui nous élimine à cause de la fatigue accumulée hier.
Tout cela reste très théorique, je le conçois bien, mais il me semble que ça n'aurait pas été complètement irraisonné de le laisser de côté pour le coup.