Trois matchs d'affilé ça ne doit pas être un problème, surtout avec la Magnus à 44 matchs pour l'année prochaine. Mais gagner les trois représente un véritable défi, jouer Briançon s'inscrit dans la continuité de Strasbourg, Lyon et Dijon, par contre Gap et Amiens ça va être une autre paire de manche. Après l’éclaircie face à de faibles Dijonnais, cette semaine va être un véritable révélateur.
Briançon déjà éliminé ne devrait pas avoir une grosse motivation ce soir mais ce ne sera pas la même à Gap qui peut très bien se retrouver 3ème en perdant ses 2 matchs contre Grenoble.
Pour ce qui est d'Amiens, c'est une équipe tout à fait à la portée des BDL s'ils jouent à leur vrai niveau et ce serait très inquiétant si on ne gagnait pas.